Les Quadeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question pourqu'oi ca ne marche pas

Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  joel 45 Ven 5 Mar - 21:01

salut a tous . pourqu'oi je ne peu pas me connecter sur le forum

joel 45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  Invité Ven 5 Mar - 21:33

salut joel,il faut que tu attendes le feu vert de patrick, le modo,a moins que nous ne soyons dejà 50.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  Invité Ven 5 Mar - 22:00

salut a toi ,en theorie tu dois deja te presenter ici sur le forum effectuer au minimum une rando avec nous et ensuite vient le deblocage par l'administrateur du site pour que tu puisses avoir acces au forum .
Par contre es tu sur que du dep 45 ça ne fasse pas trop loin pour sortir regulierement avec nous.
Jespere avoir repondu un peu a ta question.
A bientot Very Happy
question pourqu'oi ca ne marche pas 145380

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  joel 45 Ven 5 Mar - 22:28

je tourne souvant dans le 77 et no problème mes présentation sont faite depuis longtemps et sa ne marche pas [présentation joel 45]

joel 45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  JOEL 45 Ven 5 Mar - 22:30

de plus je ne peu pas me réenregistré puisque mon adresse mail est déjà prise a+ les gars [help]

JOEL 45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  Invité Ven 5 Mar - 22:33

he bien il ne te reste plus qu'a effectuer maintenant une rando avec nous afin que l'on te decouvre,et je pense que ça devrait suivre,mais tu vas faire des bornes pour venir ici a chaque fois question pourqu'oi ca ne marche pas 909743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  Invité Sam 6 Mar - 14:27

Je vois ca avec Patrick , et je te tiens au courant Joel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pourqu'oi ca ne marche pas Empty Re: question pourqu'oi ca ne marche pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum