Les Quadeurs du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous (la suite)

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Dim 23 Mai - 10:07

bonjour à vous les quads,
je me prénomme mario, je suis né en 2008, mon nom de famille est outlander 400 max, je suis rouge et ma passion c'est le quad
je suis arrivé hier dans une nouvelle famille, ils ont l'air cool, elle c'est lolo et lui c'est kiki, drôles de prénoms
ils m'ont emmenés hier soir faire une petite sortie, ils ont eu l'air de m'apprécier mais lolo est rentrée un peu fatiguée, elle avait un peu mal aux bras, elle va s'habituer, cependant elle a aimé ma selle moelleuse, mon frein moteur, mon 4x4 et beaucoup d'autres détails encore
j'espère vous rencontrer bientôt sur les chemins
bisous
mario bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Dim 23 Mai - 11:07

Trop cool, en plus il fait beau pour une ballade avec mario bisous a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Dim 23 Mai - 18:13

c'est cool mario elle ne t'a pas encore noyer bonjour à tous (la suite) 511998 bonjour à tous (la suite) 511998 bonjour à tous (la suite) 511998 bonjour à tous (la suite) 511998 bonjour à tous (la suite) 511998 c'est vrai que la famille est sympa a+ sur une rando mario avec ta maitresses lolo et maitre kiki a+ olive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Christophe B Dim 23 Mai - 23:50

Bonjour à toi mario,c'est vrai je t'es vu aujourd hui et tu es pas mal du tout,ta robe rouge te va à merveille,
on à pas pu voir si tu aimai l'eau mais ce n'est que partie remise,en tout cas je suis sur que ta maitresse va prendre soin de toi et que
ton maitre va arreter de te remplir(kiki c'est plus le 200) lol!

Mon popo ma fait une scene de jalousie il a vu que je te regardait de prés, en faite c'est lui qui est jalou (si vous vous accoupler je
garde une porté cela fera des petits popocam bonjour à tous (la suite) 511998 )

à trés bientot sur nos chemins de campagne

bien à toi
Christophe B
Christophe B

Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : Courtry (Chelles)
Modèle de quad : SPORTSMAN 550XP
Hytrac 80 xls

Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  gg02 Lun 24 Mai - 0:15

Bienvenue parmi nous , moi c'est grizzly 350 mon pseudo (ben oui, mon pilote ne m'a pas trouvé un nom bien a moi) je t'ai rencontré cette aprés-midi et je dois dire que tu as de trés jolis phares ainsi que tout ce qui va avec ,si j'était une fille je crois que je tomberai sous ton charme mon cher Mario. Je te souhaite de trés jolies ballades en compagnie de tes trés sympatiques maitre et maitresse . A bientot pour de nouvelles aventures. cheers cheers cheers cheers
gg02
gg02

Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : Gandelu
Modèle de quad : grizzly 350
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Lun 24 Mai - 0:33

mon pauvre grizzly, né sous x, pas d'identité
je te propose winny, paddington, nounours, teddy .......
comment veux tu qu'une relation saine s'installe entre toi et ton maître ?
une petite panne, une crevaison, revendique tes droits de quad
mais je pense que même si tu n'as pas de prénom, ton maître s'occupe bien de toi, et que tu es aussi tombé dans une bonne famille, en plus tu as des petits frères.
a +, même sans prénom, je te reconnaîtrais
mario/lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Lun 24 Mai - 9:39

puisqu'on en est aux revendications,moi,rené, je deteste ce prenom, j'en ai marre ,c'est nul.....mais bon,maintenant j'ai mon pote mario a coté de moi ,dans l'garage,c'est cool !!on a presque l'meme age, ça m'change de l'autre petite peste !! en tout cas,merci a grizzly et a tous ses potes de nous avoir promené dans la campagne "gandeludaise" avec les plus jeunes,c'etait bien sympa !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  serge p Lun 24 Mai - 13:41

Snif, je n'ai pas encore rencontré "Mario", à peine arrivé que déjà il fait des ravages au sein de nôtre grande famille de quads.
Mon popo se sent seul dans son garage en ce moment et il me boute car je ne le sort pas. Cela va s'arranger et quand il rencontrera "Mario" je pense que cela va lui redonner de la vigueur. Va falloir que je le baptise et que l'on ouvre un forum pour nos tendre moitié (Machine).
Je vois que le forum se féminise, ce n'est pas les mecs qui auraient lancé se genre de post. Ca nous change.
A+ lolo et kiki pour une rencontre de nos chères machines.......
serge p
serge p

Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : saint pathus
Modèle de quad : Polaris sportsman 500 Ho
E-ton yukon 125 dit "OM"
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Bienvenu Mario

Message  Invité Lun 24 Mai - 21:58

Tu vas voir y a de belles ballades dans le coin!! et en plus une super ambiance . Moi je suis Wolverine et mon maitre m en fait voir de toutes les couleurs...certains diraient meme que c est un "grand malade" , il faut dire qu on s' amuse bien tous les deux !! D ailleurs ta maitresse et lui ont le meme surnom ca doit etre un signe!! Tu vas voir tu vas bien te marrer avec René l' égoiste!! lol et tous les autres copains!! youpie!!!
Allez fais un bisou à ta maitresse et à ton maitre par procuration... Bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Christophe D Mar 25 Mai - 9:36

C'est moi POPO,

Vous avez tous de la chance!!!!! Moi mon maître me fou tout le temps dans la merde jusqu'au rétros. Heureusement, je sais nager et je bois rarement la tasse. Oufffffffffffff.

Sinon, mon maitre dit que Kiki va être jaloux à femme que sa femme monte Mario de temps en temps. Alors fait gaffe??????

A bientôt en rando?????
Christophe D
Christophe D

Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : MEAUX 77100
Modèle de quad : SCRAMBLER 500HO
RANGER 700 XP
Date d'inscription : 17/12/2008

http://www.cregybad.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Invité Mar 25 Mai - 12:51

déclaration d'existence,

à ce jour on dénombre :
mario
popo
rené
grizzly né sous x
wolverine
amis, amies quads,
afin qu'une relation saine s'installe entre vous et votre pilote, réclamez votre identification, nous ne sommes pas que des machines,
sous notre carrosserie, un moteur vibre !!!!
a+
mario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous (la suite) Empty Re: bonjour à tous (la suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum